Venez courir avec nous
 

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

jeudi 15 novembre 2018
 Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Posté le Lundi 05 mars 2007 @ 23:34:57 par Dom Contribution de : Valérie
CR d'autres coursesBullions… Vallée de Chevreuse, semi marathon .. Un dimanche 18 Février 2007
A l’origine de notre inscription, Marion. Un ami chercheur, Jean Pierre, lui recommande vivement  le parcours en pleine campagne sur une route forestière.


Rien à l’horizon pour cette date, nous nous inscrivons Brigitte, Bruno Marion et Valérie.


Un seul mot d’ordre, faire la course comme une sortie habituelle de l’Amscap du dimanche.
Rendez vous pris  pour le départ à St Cloud, direction, la vallée de Chevreuse. Tout le monde à l’heure, chacun trouve une place dans le coffre pour son sac et Bruno réussi à loger son Tiramisu de la mort, à plat.


Après 40 minutes de voiture, Bullions ! Petit village très mignon, nous avons du mal à croire que nous sommes aux portes de Paris.
Une place pour se garer, pas évident. Pouf, on trouve. On ouvre le coffre, chacun récupère ses affaires et Bruno fait remarquer  à Valérie qu’elle a délicatement mis son gros sac sur son tiramisu qu’il avait pris soin de ne pas renverser dans les transports en commun ! Ben, tant pis, c’est fait ! On ne peu pas revenir sur le passé !
 
Question habituelles, tu cours avec blouson, sans, avec chaussures, sans, lesquelles,  gourde,  pas gourde, bref … on pense à Phil., on sort les appareils photos. Ok ça aussi c’est fait. On peut y aller.
Le dossard pris dans le gymnase. La queue aux toilettes. Le départ !
Le temps est splendide, idéal. Marion trouve son camarade chercheur, Jean Pierre …Bonjour bonne chance à tous ! Brigitte fait une tentative d’achat du tee shirt du marathon de Venise que porte Jean Pierre…, infructueuse ! Du coup elle a gardé le tee shirt XXL en coton floqué sur toute la surface, de la course de Bullions !
 
Le départ ! Pas de Sergueï Boubka., déception visible de Brigitte ! Elle attend toujours qu’il lui fasse signe depuis le marathon de Monaco ce « F… de P…. » ;-)
Les premiers douze kilomètres nous restons ensemble à discuter. Brigitte un peu en retrait mais pas loin. Les gens papotent, regardent la paysage, il fait beau personne souffre, c’est dimanche et tout va bien.
Après 12 kilos, une descente …. Et soudain Bruno part comme s’il avait vu le dernier Métro à 2h00 du mat un samedi ! … Marion et Valérie continuent à leur rythme. Quelques montées. Rien de grave.
 
Nos rencontres, Jésus qui parlent à tous les coureurs, et qui te colle si tu lui réponds, et un suceur de roue, qui après nous avoir bien collé à bien compris qu’il fallait qu’il aille voir ailleurs. Il est allé se coller à d’autres coureurs !
Les ravitaillements, tous les 5 kilos, s’enchaînent .C’est bien géré, ça aussi.
Les 5 derniers kilos, Marion se détache et part à son rythme.
Bullions est annoncé, on voit les coureurs qui reviennent à leur voiture, c’est bientôt terminé !
La ligne d’arrivée passée … Attente de Brigitte sur le trottoir….  Elle arrive … un petit «  allez Brigitte » … et nous voilà tous réuni… Marion et Bruno sont là avec de l’eau et du jus … Brigitte nous retrouve avec sa rencontre du jour, un Versaillais … Une cotis. De plus ?!
On retrouve la voiture, On se change, … une pensée pour Janine car il y a une petite épagneul Breton qui nous fait signe,  une photo et retour vers Paris.
Une douche, une bouffette chez Valérie. Bilan : une course très agréable, un temps de printemps, un bon repas avec un tiramisu pour 8 personnes, à 4 ! … Au final un Dimanche à la campagne !
Temps : Bruno 1h53, Marion 1h54, Valérie 1h56, Brigitte 2h00.




Liens Relatifs

"Bullions… Vallée de Chevreuse, semi marathon .. Un dimanche 18 Février 2007" | Se connecter / Créer un compte | 0 Commentaire
Seuil

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.