Venez courir avec nous
 

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

samedi 24 février 2018
 Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Posté le Mardi 08 mai 2007 @ 15:05:40 par Dom Contribution de : Montmartre
CR courses AMSCAPSemi-marathon d'Albi 29 avril 2007

Vous détestez les coureurs-touristes : Misez sur un mauvais parcours...




 

  • Tout d’abord, prenez un parcours fait entièrement de grandes lignes droites. Si ces grandes lignes droites se situent dans un no man’s land un dimanche matin, qu’il est tôt, que le coin est désert, que vous prenez soin de vos administrés en ne leur faisant pas subir les animations musicales qui pourraient les perturber dans leur repos dominical, vous mettez toutes les chances de votre côté. Au bout de ces lignes, n’oubliez surtout pas de faire faire demi-tour à ces mêmes coureurs et faites les revenir par la même route vers le point de départ. 
  • Autre point important : les ravitaillements. Glissez un ravitaillement fantôme vers le km 10 (uniquement réservé aux vaillants marathoniens) avec une armée de preux bénévoles défendant l’accès de celui-ci contre vents et marées. Informez les coureurs qu’ils trouveront un autre ravito un peu plus loin et n’installez ledit ravito que 5 km plus loin.
  • Ayez bon cœur et bonne conscience en faisant passer les coureurs au pied de la Cathédrale Sainte-Cécile (arrangez le parcours pour qu’ils ne la voient qu’au dernier moment, ils n’auront pas le temps d’en profiter, ahahahah!!!) avec ce fameux ravito situé juste après le précédent (petit rappel : 5 km sépare les deux ravitos).  
  • Envoyez-les prendre un peu l’air  et se mettre au vert en faisant le tour du golf municipal et en aucun cas le leur faire traverser de part en part, ils pourraient se prendre au jeu avec ces petites balles et l’aspect valloné du parcours et trouver le golf plus attrayant que la CAP.  
  • Ne les laissez pas trop au vert et ramenez-les illico presto au point de départ, proche du point d’arrivée.
  • Soyez encore bon prince en annonçant leurs noms au franchissement de la ligne d’arrivée.
  • Si tout cela n’est pas suffisamment efficace pour éradiquer le flot des inscriptions lors de la prochaine édition de la course, recommencez le traitement sur plusieurs années.



Liens Relatifs

"Semi-marathon d'Albi 29 avril 2007" | Se connecter / Créer un compte | 0 Commentaire
Seuil

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.