Venez courir avec nous
 

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

samedi 26 mai 2018
 Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Posté le Lundi 08 février 2010 @ 23:03:22 par amscap Contribution de : amscap
CR courses AMSCAPChampionnat AMASCAP de 10 km aux Foulées de l'Iton à Hondouville (27) le 31 janvier 2010

31 janvier 2010, 7h30 pétantes à l’Orée du Bois de Boulogne, Mdame Viamichelin  nous demande de prendre la direction de Rouen. -4deg au tableau de bord, nous voici en route pour  le Championnat Amscap de 10 km.



Dans l’auto, Valdu, Speedycaracol, Ricou, MacDan et moa sommes prêts à en découdre sur cette distance mytique !..

Valdu et Ricou nous racontent leur épopée au Trail blanc du Sancy dimanche dernier. Mac Dan, pendant ce temps-là, se prépare à nous jouer des couplets sur le managment  actuel aux mains des financiers, il est en forme l’animal, et rassurez-vous, les 3 compères à l’arrière alimentent itoo le débat !

Ca y est Micheline nous ordonne de sortir de l’autobahn et là, c’est le drame….MacDan avait programmé Heudebouville au lieu d’Hondouville ! Ah, c’est Normands !  Ouf, pas dze dégâts, Hondouville n’est qu’à 5 lieues de la Start line !

Retrait des dossards, photo groupir, et c’est parti. Tout du moins  pour les filles, car les gars partent 8 minutes après. Ce coup-ci, notre coup de canon, et en route pour une boucle de 10 kms à travers la campagne gelée et ensoleillée. C’est qu’il y a du monde sur cette course, nombre de coureurs courent le challenge des 4 communes, etpour le moment, pas moyen de trouver le bon cheval pour faire équipe.

Déjà, on double les dernières filles, quand même, je ne voudrais être à leur place, se faire doubler par tous ces mecs sur els 2/3 du parcours !

A chaque km, je bip le Garmin mais ne regarde surtout pas le temps ni la vitesse…je suis dans le rouge en fait !

Km 7, passage auprès du château du Houetteville, magnifique, et retour sur Hondouville.

Putaing cong,ça remonte de l’arrière et pas moyen d’accrocher un wagon ! Depuis quand on met le mur au 8ème km ! Le 9ème me paraît interminable et j’avoue que continuer à doubler les filles motivent dru ! Ptit passage sur un chemin étroit, histoire de ne pas perdre le contact avec la terre, Yan Arthus, si tu m’entends, c’est beau de là-haut ? et c’est la ligne droite finale. J’aperçois Valdu aux commandes du Lumix 43 Millions de pixels, et top, 43’04. Ahhrr, je pensais un peu moins quand même…Par contre, la distance, elle est ultra précise, 10.03 km ! Du jamais vu depuis que Msio Garmin existe ! Sûrement que Jeff de Bruges et la Veuve Clicquot de fin d’année y sont pour cake chose !

Au final, un beau chti 10km, une seule boucle, c’est plutôt rare, bien organisé où Lotus récompense largement les filles (usine de  ouate à proximité !)

w.k 




Liens Relatifs

"Championnat AMASCAP de 10 km aux Foulées de l'Iton à Hondouville (27) le 31 janvier 2010" | Se connecter / Créer un compte | 1 Commentaire
Seuil

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

nike schuhe damen (Score obtenu : 0)
par Amscap le Lundi 14 janvier 2013 @ 18:33:19
[ Répondre ]


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.