Venez courir avec nous
 

4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

mercredi 17 janvier 2018
 Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Posté le Samedi 30 octobre 2010 @ 17:53:11 par amscap Contribution de : amscap
CR courses AMSCAPChampionnat de Semi-Marathon à Fontainebleau le 4 avril
Temps de chien où Janine et  Philippe sont donc déclarés
Champions AMSCAP 2010 de Semi-Marathon
Comme tout le monde le sait, même Patrick Montel  hier l’a dit, mais il fallait écouter plus que très fort…..


8 jours avant le marathon de Paris, se déroulait le Championnat de semi-marathon AMSCAP … et où ça qu’il aurait pu dire t-il ?

A Fontainebleau bien sûr !!

Tout comme à Paris, le bus VIP de l’organisation vient nous chercher au Hilton où nous sommes hébergés ; en fait, Pascal au volant de la Fiesta devant le stade Charletty sur le boulevard des maréchaux… Ben oui, l’AMSCAP maîtrise tous les coûts.. !

Arrivés à Fontainebleau, on nous montre nos vestiaires
(la Fiesta) et les kinés (nous-mêmes) et percevons nos dossards.

Déjà là, première averse impromptue et nous sommes obligés de nous abriter sous les tentes dressées devant l’entrée du château. Pascal et Véro courent le 10 km. Le départ a lieu à l’autre bout du parc du château. Le temps de retourner à l’auto pour se préparer pour le semi, nous allons les voir passer au 4ème kilomètre.

Quelques grains plus tard pour nous…., nous voici à notre tour sur la ligne de départ, sous l’eau…. Et ça caille !!

C’est parti, nous sortons du parc pour traverser la ville et rentrer à nouveau dans le parc. Jusque là, nickel, ça roule et je me dis que 4-5 minutes de moins qu’à Nuaillé la semaine dernière, serait pas mal, tout en sachant que juste derrière moi, se tient la Ciolinerie…nouvellement chaussé de bas de « Compet » à la texture bizarre… (Non non,  sans porte-jarretelles, sûrement parce que trop lourd…). Des bruits circulent qu’y seraient intégrés des micros seringues qui se percutent quand il est en dessous du rythme programmé…

First lap, je l’aperçois au turning point à 50m derrière..  Hum, pour ma part, je suis déjà à 9000 tours/minute, la marge d’accélération est déjà bouffée..

2ème tour et je comprends qu’on va se retaper les mêmes allées du parc 3 fois… Mouais, si le jardinier du parc  avait pu s’éviter de tracer 3 allées parallèles en faux plat de 1200m chacune qu’on emprunterait à chaque tour, c’eût été not bad !

Remarque, il aurait pu tracer les anneaux olympiques aussi !

2ème turning point, la « Bête » se rapproche et n’est plus qu’à 20m derrière… keep quiet, ce n’est pas fini. J’aperçois Jane au loin et me dis qu’aujourd’hui, elle ne va pas perdre son temps à cueillir des pâquerettes ou caresser des mounes égarées. Encore faut-il qu’elles soient waterproof parce que là, ça patauge dur dans les allées. Allez, dernier tour, je serre les dents en m’attendant à chaque instant que la Ciolinerie  me double… Dernier km, 2 filles me doublent… tout comme à Nuaillé… un signe. Je me tire une bourre avec un triathlète à la dérive, et je finis…. Epuisé !!

La Ciolinerie arrive juste derrière à 20 secondes ! Par contre, Jane mettra 5’ de moins qu’à Nuaillé.

Pendant ce temps, Véro ne pense qu’à une chose, faire un chti tour d’élastique catapulteur,  installé devant l’entrée du Château…. Et elle le fait…

Nous regagnîmes notre bus VIP pour se changer et assister au pot d’honneur orchestré par le député. En fait, 3 chocolats chauds (ben oui, j’vous dis que ça caillait, un vrai temps de Crozon !!) et 2 Demis servis par Neness, du bar des Sports !

En résumé, un parcours sans intérêt, dommage, et à oublier tout de suite !! Surtout qu’on a à proximité la forêt de Fontainebleau !



white kenyan



Liens Relatifs

"Championnat de Semi-Marathon à Fontainebleau le 4 avril " | Se connecter / Créer un compte | 3 Commentaires
Seuil

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Destockchine (Score obtenu : 0)
par Amscap le Dimanche 06 janvier 2013 @ 22:11:41
[ Répondre ]


nike schuhe reduziert (Score obtenu : 0)
par Amscap le Jeudi 17 janvier 2013 @ 15:07:28
[ Répondre ]


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.