Venez courir avec nous
 

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

mercredi 21 février 2018
 Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Posté le Lundi 26 mars 2007 @ 14:44:15
par : Dom
25 mars 2007 : Maratrail
Trail sur 3 distances : 10 km, semi et marathon,.
Tous les bénéfices ont été reversés à la famille de Régis, décédé en janvier dernier, lors de l'Ice trail.



Dur, dur de se lever un dimanche matin à 7h00, alors qu'on vient de passer à l'heure d'été et qu'il pleut des cordes dehors!!! Et pour un trail en plus...

Mais bon, quand faut y aller...

Valérie passe nous prendre à 8h15 pétantes et en une petite heure, nous retrouvons nos comparses : Marion, Nathalie, Eric et Olivier Coco (qui semble juste tombé du lit avec ses cheveux en bataille...premier chambrage de la journée...!).

C'est la même ambiance chaleureuse que pour l'Ice trail, café et thé à volonté offerts par de souriants bénévoles qui nous attendent depuis un bon moment malgré le froid et la pluie.

Briefing et émouvante minute de silence à la mémoire de Régis...

Le 10 km démarre 15 mn avant le semi et le marathon. Et c'est parti dans la bouillasse, super bouillasse et archi méga bouillasse...Une petite chute histoire de tester la consistance de la chose...Quelques côtes (en marchant car je ne suis pas venue pour me faire du mal !). Marion me passe...OOOPS...Puis Eric me salue d'une tape amicale. RE OOPS...Km6, nous nous séparons des autres distances et bifurquons vers l'arrivée. OUF...!!! J'effectue les km restants en compagnie d'une sympathique Catherine de REV 7(assoc' de Menucourt créée par des dissidents (à l'époque!) de l'AMSCAP. Nous évoquons des connaissances communes...et le temps passe. Au moment même où elle évalue à 2 km la distance restante...nous apercevons la banderole d'arrivée...YESSS!

Juste le temps de me changer et voila Nathalie, suivie de...Valérie...Ben kesketufailààà??? Elle en a eu ras-le-bol et a aperçu Nathalie au moment précis où les distances se séparaient. Elle lui a donc emboîté le pas alors que quelques mètres derrière, Olivier l'appelait pour qu'ils fassent le chemin ensemble.

Puis c'est l'arrivée de Marion et d'Eric. JC termine sa première boucle. Eric lui offre une réconfortante soupe chaude et il repart alors que nos semi marathoniens le plaignent de tout coeur : Refaire cette boucle, ohlala !!!

Sur la trentaine de marathoniens engagés, seuls 23 repartiront, dont 0 féminine....Elles se sont toutes dégonflées !!!

Olivier arrive enfin et nous nous attablons sur une aire de pique-nique, avec la ligne d'arrivée en point de mire. Eric a apporté une bouteille pour arroser son passage du 50ème...an. Comme j'étais au courant, j'avais pris le temps la veille de confectionner un cake et une tarte...Donc comme d'hab, un petit casse-croûte réparateur...

Enfin, quelques minutes avant les 5h00 de course, v'la not'Touareg qui déboule, tout frais et heureux d'avoir dépassé 8 concurrents sur la 2ème boucle qu'il a courue plus rapidement que la première. Plutôt fier aussi de finir 9ème.
Il "en manquait 20" nous déclare-t-il, tout sourire...

Le temps de basculer le verre qu'Eric lui avait mis de côté et nous nous séparons jusqu'à la prochaine aventure...
Votre nom : Amscap [ Nouveau membre ]
Sujet :


Commentaire :

HTML autorisé : <p> <b> <i> <a> <em> <br> <strong> <blockquote> <tt> <li> <ol> <ul>
-
 Article du Jour

Il n'y a pas encore d'Article du Jour.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.