Semi-Marathon de Nuaillé (49) le 28 mars 2010

Date : Mercredi 31 mars 2010 @ 10:47:14 :: Sujet : CR courses AMSCAP

Nuaillé, c’est à 15’ en voiture de Cholet où Pat, Coco, Jane  se sont retrouvées vendredi 26 mars chez le Président (White Kenyan), pour courir le semi-marathon du Massif le dimanche suivant......



Nuaillé, c’est le Maine-et-Loire, donc la certitude de courir sous la flotte.. La météo annonce de la pluie à partir de 11h (départ à 10h)…  On va se prendre des seaux d’eau sur la tête !!!

 

Dans la voiture où on entend Pat et Jane râler, grogner et manifester leur mauvaise humeur : pas assez dormi, mal au ventre, la puce qu’on n’arrive pas à accrocher, le dossard qu’est trop mou, qui va se déchirer… bref, rien de bien encourageant pour la suite..

WKet Coco, impassibles, s’en souviennent encore !!

 

Le départ est donné  pour 1800 inscrits, principalement des clubs de l’Ouest (très affûtés).

NO   RAIN !

L’organisation est sans failles (25e année) ; le parcours est très agréable, légèrement vallonné, sur de petite routes forestières sans aucune circulation.

1 heure de course et toujours pas de pluie..

 

A partir du 6e kilo, je n’ai plus  d’énergie… j’ai pris un peu de pain d’épices au 5e, et doucement, je retrouve la force de mettre un pied devant l’autre ! je salue les vaches qui nous regardent passer, je m’attarde devant un adorable ânon…

J’avais ramé à St-Brice, et là encore je n’avais pas l’entraînement suffisant pour éprouver de bonnes sensations ; mais j’ai apprécié de pouvoir aller jusqu’au bout de ma course en 2h 17 (chrono pas très brillant, mais fidèle à mes capacités), SANS PLUIE !!!

 

Coco que j’ai vu partir au petit trot sans faillir, fait un temps très honorable de 2h 08, Pat 1h 47 et le White K (complètement HS  en ce matin du lundi 29) 1h 37.

 

A la prochaine….. qui arrive rapidement puisqu’elle aura lieu dimanche 4 avril à Fontainebleau.

Jane








Cet article provient de AMSCAP

L'URL pour cet article est : http://amscap.free.fr/article.php?sid=190