Le Trail de la Côte d'Albâtre à Sotteville sur mer le 31 octobre 2010

Date : Mercredi 03 novembre 2010 @ 23:23:49 :: Sujet : CR courses AMSCAP

Décidé au pied levé, me voici embarqué dès 5h du mat  avec Pascalito, direction Sotteville sur mer, à une encablure d’Etretat.

Nous partons sous l’eau et en ce jour de passage à l’heure d’hiver, on se demande vraiment  si on verra la mer avant le départ….Bref, dossards épinglés, chti kawa avalé et c’est parti pour 25 bornes. Heureusement la pluie s’est arrêtée, mais nous sommes partis avec le bonnet et les gants ! C’est un signe.. !

Il y a du monde dans les chemins, le 10km est parti en même temps, gare au faux rythme.. Bingo, ça ne loupe pas, nous partons un poal trop rapide et nous le ressentons en remontant vers la sortie de Veules les Roses. Les clients qui nous accompagnent depuis le début creusent l’écart petit à petit…

Belle traversée de Veules qui permet d’admirer la vue de la plage depuis les falaises et de très belles demeures. C’est ici que les 300m de dénivelé sont, à n’en pas douter….

Nous passons au programme « rinçage » pour le retour…et passage près de la ligne d’arrivée pour…..justement ne pas en finir là  et aller tâter le sable ! En fait, quelques 230 marches à descendre et remonter nous attendent 1 kilomètre plus loin…A croiser ceux qui remontent, pas de doute, cette course est exigente…

2-3 chtites photos au bas des falaises, et c’est reparti pour finir en 2h43. Il fait beau maintenant !

Au final, un  parcours fidèle au relief local et touristiquement ad hoc ! Organisation sans failles itoo avec un ravito d'arrivée digne de ce nom!

wk  








Cet article provient de AMSCAP

L'URL pour cet article est : http://amscap.free.fr/article.php?sid=211