Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

jeudi 15 novembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Les petits potins » » La parité...
AuteurLa parité...
Dom
75    

Dom
  Posté : 12-10-2006 23:09

Bienvenue à Marion qui est devenue "amscapienne" après 2 entraînements à nos côtés......

Son adhésion génère un évènement historique car unique depuis la création de l'AMSCAP (août 1983 quand même!!) : LA PARITE...Eh oui, depuis qu'on en parlait, c'est maintenant une réalité : Nous sommes 34 adhérents : 17 hommes et 17 femmes, l'égalité parfaite !!!

J'ai même ouï dire que certains Amscapiens commençaient à manifester une vive inquiétude en voyant nos nouvelles féminines galoper comme des gazelles aux entraînements...Eh oui messieurs, une ère nouvelle est peut-être en marche, surveillez vos arrières lors des compétitions et préparez vos mouchoirs, on ne sait jamais, au cas où vous vous feriez enrhumer ...

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 13-10-2006 00:09

...oui j'ai remarqué que les p'tits gars sont, en terme de présence effective le dimanche, de moins en moins nombreux... en fait les gens qui nous voient courir vont penser que c'est un team féminin qui a les moyens de se payer des bodyguard...

eh eh eh

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 13-10-2006 13:01

je comprends mieux toutes ces pression pour que je m'inscrive!!
bon y'a la pression la..
euh courir avec des bodyguard pas sure que ça me tente
je veux bien la limousine
car revenir en métro
en sueur
rose comme un goret
.....
a++

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 13-10-2006 13:03

anonyme=marion

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 13-10-2006 18:25

Je ne pense pas que les hommes qui vous accompagnent, ou plutôt qui essaient de vous suivre aient le look bodyguard.

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.