Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

dimanche 18 février 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Les petits potins » » Restaurant Noel
AuteurRestaurant Noel
valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 13-10-2006 00:06

Je ne sais si les "anciens" amscapiens avaient l'habitude de faire un petit restaurant juste avant ou juste après Noël, histoire manger tous ensemble une fois...ou du moins essayer de réunir le plus grand nombre de personnes... ce serait l'occasion pour les gradés de l'Amscap ( président, co président, trésorier, masseur et kiné ..) de nous présenter l'Amscap ( historique, fondateur etc ...) ... de parler des courses de 2007 etc .... et de s'échanger un petit cadeau ....
Il faudrait trouver un espace et réserver à l'avance bien entendu .
Et puis je crois que nous avons au moins un bon danseur, il pourrait faire une démo. ! ..c'est juste une idée

Bon je vais me coucher ..+ valdu

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 13-10-2006 18:19

C'est peut-être le seul bon danseur de l'asso. Donc jeunes femmes, il faudra attendre patiemment votre tour si vous voulez organiser une soirée dansante.

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 13-10-2006 19:10

Ne t'inquiète pas Valérie, tu trouveras tout ça lors de l'AG de fin d'année : D'abord du sérieux (quoique...tu nous connais !!!) : Rapport d'activités de la saison, élection du Conseil d'Administration, approbation du budget 2007, vote du montant de la cotisation...Puis du festif : récompenses des participations aux championnats et challenges, présentation du calendrier 2007 (si on a eu le temps de l'élaborer), et buffet froid pour clôturer le tout. Bernard, Marie-Claude et Véro pourront nous faire une petite démonstration de rock, on n'est pas contre...Quant à la salle, depuis 2 ans elle nous est prêtée par la mairie du 20ème (où se trouve pour le moment le Siège Social de l'assoc').

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 13-10-2006 23:01

bonsoir Anonyme !!! ( on doit se connaitre, non ??!)

Tu parles de calendrier, mais y a t il un calendrier comme le calendrier des rugbumen de prévu ?

Dom
75    

Dom
  Posté : 13-10-2006 23:28

1000 excuses, j'avais juste oublié de m'identifier...

Pour le calendrier style rugbymen, je dirais euh...est-ce bien nécessaire ?

marioune
78    

marioune
  Posté : 13-10-2006 23:53

ouf vous commenciez à me faire peur
danser ça va
je m'attendais à ce que domi nous demande de faire 20 bornes déguisés avec un sapin de noel avant le repas....
comme les corridas de noel...
++
m

marioune
78    

marioune
  Posté : 08-01-2007 23:21

Je relance le post de valedu et dom:
l'AG pouvait se considérer comme un entrainement,
prévoit on un "vrai" repas de Noel
ou disons de Février?

m

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.