Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

dimanche 18 février 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Entraînements » » A l'aide...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurA l'aide...
inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 04-12-2007 11:31

Bonjour a tous....
Je lance un appel a l'aide... Je dois passer Noel a Paris avec la famille
Malheureusement Noel tombe en plein milieu d'une periode d'entrainement chargee..
D'ou mon appel a l'aide... ici dans ma campagne courir 30 km c'est pas un probleme j'ai tous mes parcours reperes et rereperes mais a Paris...
Alors voila le programme:
21 decembre: 28km
23 decembre: 29km
24 decembre: 21km
25 decembre: 23 km
26 decembre: 31 km
27 decembre: 21 km

... Vous battez pas hein

Profil  E-mail  www  
Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 04-12-2007 11:39

Bonjour Ines,

Désolée mais ce sont des distances trop grandes pour moi, je ne peux pas t'aider. Je suis sur Paris à cette période, et j'aurais bien voulu t'accompagner mais malheureusement nos niveaux différent trop, je serais un boulet.

Mais la communauté amscapienne va certainement t'aider. A bientôt. Bises.

Nath

La petite bête qui monte

Dom
75    

Dom
  Posté : 04-12-2007 18:41

Hé, Ines, tu as oublié de nous préciser avec quel moyen de locomotion tu comptais exécuter ton programme...Vélooo ? Motooo ? Métrooo???.Ah bon, à pied ? Naaaaaaan !!!

J'en parle à JC qui pourra sûrement te tenir compagnie sur quelques-unes de ces dates car il sera aussi en vacances le veinard.....

Biz...

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 17-12-2007 19:10

A la poubelle.... Apres avoir suivi ce programme fou pendant presque 3 mois... j'ai craque! Le programme passe a la poubelle.
Trop c'est trop. Je ne sais pas qui il vise mais faut vraiment avoir rien d'autre a faire que d'aller courir, manger et dormir!
Du coup je viens de me mitonner un petit programme maison donc revision du programme des vacances:
21 decembre: 20km
22 decembre: 10km
23 decembre: 25km
25 decembre: 10km
26 decembre: 16km

Si ca te dit Nath et t'inquiete la vitesse n'a pas d'importance

Happy Running

Profil  E-mail  www  
marioune
78    

marioune
  Posté : 17-12-2007 21:14

dear ines
je suis dispo samedi et dimance pour aller courir
26 et 27 je travaille ... pt etre jouable matin ou soir...
hope to see u soon
m

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 17-12-2007 21:33

Salut Ines

Je suis dispo et partante le 22 matin, le 23 (j'ai jamais fait cette distance mais j'ai bien envie d'essayer), le 25 et le 26. Je ne fais rien du tout pour les fêtes. Tu as des lieux de prédilection ? Je suis partante pour Saint-Cloud mais juste une fois et pas sur la plus longue distance stp...

Si d'autres veulent se joindre, ils sont les bienvenus bien sûr !
Au fait, on fait comment pour mesurer les kilomètres ? T'as un appareil de mesure ? Je ne me souviens plus du nom barbare que cet instrument porte.

A plus.

Nath

La petite bête qui monte

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 19-12-2007 09:34

Coucou
Je ne connais pas bien Paris donc je vous retrouve ou vous voulez m'emmener...(Je suis sur St Ouen - metro Garibaldi).
Pour le 22 et le 23 je suis prise le soir donc il faut que ca soit le matin.
Mon adresse email ines_braun@hotmail.spam (remplacer le spam par com). Je pars pour Paris demain mais il sera possible de me joindre par email.
En esperant vous voir bientot
I.

(J'ai un GPS donc pas de probleme pour savoir quand on a fait la distance requise )

Happy Running

Profil  E-mail  www  
marioune
78    

marioune
  Posté : 20-12-2007 07:29

Hellloooo
une solution facile: normalement le 23 il y a un entrainement à Boulogne, donc il est possible de courir avant, ou après , en recrutant les amscapiens courageux qui seront la...Dommage la meteo ne prévoit pas de neigne, dommage paris blanc c'est chhhhhholi .

Froid? Avec Marc et eric on a parlé de vin chaud dans le camel l'autre soir à Meudon!!!!!!

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 20-12-2007 09:49

Bonjour à tous,

Voici le mail adressé à Ines ce jour, si cela vous dit de nous suivre...
"
Bonjour Ines,

J'espère que le voyage pour venir sur Paris s'est bien passé.

On peut aller courir samedi si tu veux du côté du canal de l'Ourq (à partir de Stalingrad, en passant par la Villette, Aubervilliers, etc. pour arriver au métro à Bobigny). Je ne sais pas combien de kilomètres ça fait mais au pire on peut faire un aller-retour.

Ca te dit ? Je l'ai déjà fait une fois en grande partie et ça changera un peu.

Je n'ai pas les adresses des autres sous la main, mais je poste ce même message sur le formum pour qu'ils puissent en prendre connaissance, si jamais cela les intéresse.

Quant à l'heure, ce pourrait être 9h ou 9h30, j'ai mon cours de piano en début PM et je n'ai pas envie d'être à la bourre."

La petite bête qui monte

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 20-12-2007 11:42

Nath,
Super , Samedi, 9h ou meme plus tot si tu veux. Le point de rv au metro Stalingrad ou est-ce que tu preferes un autre endroit?

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.