Venez courir avec nous

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mardi 20 novembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Courses » » Des idées de courses pour le calendrier AMSCAP 2008 ?
AuteurDes idées de courses pour le calendrier AMSCAP 2008 ?
OJF
78    

OJF
  Posté : 20-12-2007 23:14

Des suggestions de courses pour le calendrier 2008 après la sortie du Bipède ou du supplément de Jogging International ?

Des idées de 10 km, de semi-marathon, de marathon ou de trail ? Des projets pour 2008 ...

marioune
78    

marioune
  Posté : 21-12-2007 20:10

je n'ai ni le bipède ni le jogging, mais sans autres infos, de manière subjective, quelques souhaits
1. le semi du bullion: un très bon souvenir l'année dernière valérie, bruno, brigitte;
2. l'euska trail en pays basque , dont j'ai vu la pub au templiers, et pour lequel je me verrai bien faire équipe avec eric sur le 2x45km, car pour jc et autres ulatr traileurs il y a plus long ....
http://www.euskalraid.fr/
2 bis car aux dates proches: l'arréchois car, désolée je débute , je ne l'ai jamais fait
- +un trail en bretagne, forcément........
3 Le trail d'écouves, à refaire. S'ils pouvaient nous classer valérie et moi en catégorie féminine cela serait sympa....Peut etre se lancer sur la course longue.....
4 la course "courte" durant le 6000D
+ du bitume mais la je ne sais pas comment choisir....

OJF
78    

OJF
  Posté : 22-12-2007 13:35

Il semblerait que tu es attrapée le virus de la course nature.
Très belle course que l'Euskal trail : bonne organisation, cadre magnifique, bonne ambiance et beau défi que de le courir en binôme.

Sur le site des Ultrafondus, tu peux trouver un calendrier. Mais il n'y a que des courses d'une distance supérieure au marathon.

http://www.ultrafondus.fr/component/option,com_extcalendar/Itemid,32/

marioune
78    

marioune
  Posté : 29-12-2007 09:38

unltrafondu encore un peut tot pour moi
sinon le dimanche de paques, il y a le trail des citadelles dans les pyrenees, 20, 40, 70, rando
http://www.trail-citadelles.com/2008/inscriptions/index.php

OJF
78    

OJF
  Posté : 29-12-2007 10:53

Le trail des citadelles : une bonne idée pour un championnat de trail. Why not ?
Du vrai dénivellé.
Plusieurs distances pour satisfaire tout le monde.
Un long week-end
Je crois que JC l'a déjà fait sous la pluie. Le bougre pourra nous en dire plus.

A voir ...

marioune
78    

marioune
  Posté : 07-01-2008 07:13

Ce terrible suspense s'est arreté hier, l
le mail de nath est tombé
le choix des courses est fait
merci à ceux qui se sont collés à l'exercice!!
II y a des ex aequo, des options....
pour que tout le monde ait des fourmis dans les jambes....

bourbru
13   

bourbru
  Posté : 09-01-2008 09:58

L’année 2007.

Bon cru.

J’ai pu courir, en avril le marathon d Albi, fin octobre la course des Templiers ; sur des distances moins longues, la course des Terrils, le semi de Bullion, l’ Indian Race, le trail des trois chateaux ; à l’étranger dans les cottages anglais, la « Wessex Ridgeway », course en relais près d’Exeter.

L’année 2008, s’annonce du même tonneau :

- Marathon de Florence ou de Lisbonne ;
- En trail « Les gendarmes et les voleurs de temps», « Euskal » dans le pays basque relais en binôme, « des crêtes vosgiennes";
- En semi-marathon « Marseille- Cassis », « Cancale-St Malo » ;
- Et plus encore.

L’association AMSCAP m’a permis de m’entraîner sérieusement, de voyager, de rencontrer des coureurs expérimentés aux conseils précieux, dans un esprit de convivialité.

« La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres. » Francis Picabia.

marioune
78    

marioune
  Posté : 18-02-2008 22:07

en réponse au post d Olivier j'avais cité le semi de bullion que j'avais aimé l'année dernière. Je l'avais découvert grace à jean luc un collègue, je l'ai refait ce week end, avec lui. Le but était de dérouler la foulée sur du bitume, en récupération du trail de gruissan de dimanche dernier. 1h50 à parcourir les abords de bullion et clairefontaine, avec une petite pensée pour les amscapiens dans les pignons....

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.