Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mercredi 26 septembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Ice Trail 2008
AuteurIce Trail 2008
bourbru
13   

bourbru
  Posté : 21-01-2008 07:10

Distance 30 km, temps doux, pas de glace, par contre terrain humide…mes pieds s enfoncent de 30 cm dans la boue, petite appréhension, j’ai bien fait mes double nœuds…
Tout s’est bien passe, pas d amscapien perdu, ni blesse
Pas sure de la distance, j ai l impression qu il y avait moins….
Felicitations a Marioune fish, elle a des bronches a la place des poumons, et a notre ricou(r) des bois, malgre un probleme aux hanches, impressionnant sur la montee finale.
Bonne course de preparation pour cette annee 2008…
Avec comme objectif final, le marathon de fin d annee….

Ps : resultats a venir, site www.action-raid.com

marioune
78    

marioune
  Posté : 21-01-2008 20:29

Laissant les poissons gober à leur rythme, bruno a flotté sur la boue temps approximatifs bruno 2h45, eric en 3h23 et moi entre les deux en 3h12. J'ai fait les 15 premiers km avec eric mais après, il a préfére finir avec une dame, très sympa, mais qui avait une curieuse tenue, très légère, plutot pour les pistes d'athlé, ou pour faire du catch féminin dans la boue..
Oui, surement moins que 30km.
Bruno attendait en haut de la dernière grimpette et jouait au coach excité en criant "allez on y va plus que 400m". Moi je me suis pris un fou rire devant cette parodie mais je ne crois pas que tous les coureurs aient compris le 2eme degré!!

Seule entorse au règlement amscap: pas de petit verre après pour cause de manque de places de parking à paris!!!

<p class="LIGNB">Message édité par : marioune / 21-01-2008 20:30</p>

Message édité par : marioune / 21-01-2008 20:30

marioune
78    

marioune
  Posté : 26-01-2008 09:22

je vous ai posté un cr de la course, un roman fleuve 'pour une fois) !!!!!

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.