Venez courir avec nous

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mercredi 24 janvier 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Courses » » l'organisation des déplacements et des courses?
Auteurl'organisation des déplacements et des courses?
marioune
78    

marioune
  Posté : 29-04-2008 10:28

nous pourrions partager les informations d'organisation de courses et de déplacement ici?

wk
30    

wk
  Posté : 29-04-2008 19:38

You want my opinion :
je pense que Marc a son mot à dire, étant le principal intéressé pour diffuser les infos et collecter les réponses. Surtout garder l'historique ( sécurité du site en cause, si crash--> Domi ? )
Aussi, il faudrait un accès restreint, les doodle et qui va où, quand et comment ne concernent pas les visiteurs. Il y a aussi ceux qui n'ont pas accès au site et le trouvent pas intuitif.
Il faudrait surement insister pour que les Amscapiens créent des alertes des MAJ du site.
Par contre peut être peut on étoffer l'actu à venir chaque mois que Domi rédige?
Maroillement vôtre
w.k

Dom
75    

Dom
  Posté : 29-04-2008 20:19

Il est tout à fait possible de limiter certaines rubriques du forum aux seuks adhérents. On peut créer une rubrique spéciale, pas de problème je pense.

Dom

wk
30    

wk
  Posté : 29-04-2008 20:47

J'avais oublié de dire que la tortue était en cours de restyling !

Dom
75    

Dom
  Posté : 02-05-2008 16:25

retest

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.