Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

samedi 22 septembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Les Gendarmes et les voleurs de temps...
AuteurLes Gendarmes et les voleurs de temps...
Dom
75    

Dom
  Posté : 13-05-2008 23:07

Ben alors, pas de résultats pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire partie de la fête ?

wk
30    

wk
  Posté : 13-05-2008 23:32

Ben..... comment dirais je....., vraiment un super week-end, une course qui n'a pas changé depuis la dernière participation AMSCAP de 2001 !
Mais bon, mon résultat, tu le veux vraiment ??? T'es sûre???
Dans mon cas, remember le Albi Marathon, Monaco, Lausanne, La Chataigneraie.....Ah mais attention, pas sous perf quand même, en tout bien tout honneur, pas de paparazi Amscapiens présents cette fois !
Par contre, l'Amscap a brillé chez les filles avec une 3ème place sur le podium, sioux plait !
Tu vois, quand il n'y a pas d' hérissons à faire traverser et de pâquerettes à ramasser, des fois, ça paie! ..Aïe !
Ah si, un scoop, il y en a un qui a tellement apprécié et a eu si peu de courbatures, qu'on pourrait le voir en pré-grille à Firenze !
En tous cas, Ninja et Bourbru sont les Champions AMSCAP 2008 de Trail ! Quoi? Quand est ce la Tour d'Argent ?
Nul doute que des résultats plus détaillés ne vont pas tarder.
D'ailleurs, c'est étonnant qu'OJF n'est pas déjà claironné !
Ah c'est vrai, il se remet de sa sortie longue de dimanche et de la digestion de son clown!!!...
Au fait, il y a une certaine Dom qui a fait un temps canon là-bas .....Etonnant, non!
a+
w.k

bourbru
13   

bourbru
  Posté : 15-05-2008 21:17

Félicitations,

A Benjamin...Une heure d’avance sur les amscapiens…Décalage horaire…
Aux deux Janine(s), troisieme V3 féminine pour l’une, premiere amscapienne pour l’autre
A Daniel, d’avoir terminé pour la premiere fois un 32km
A la présidente, pour l’organsiation du WE
El fondator pour ses encouragements, sa bonne humeur
Au soleil
Et a tous les amscapiens pour ce fabuleux WE

Breuil Thierry, 2h01mn, 1er

Benjamin, 2h44mn, 127em.

Bruno, 3h40mn
Patrick, 3h49mn
Jean-Michel, 4h04mn
Janine (Dominique), 4h06mn
Janine, 4h12mn
Daniel
Marie-Claude
Colette
Brigitte

OJF
78    

OJF
  Posté : 16-05-2008 18:48

WK a encore sali les chemins. A chaque fois, l'animal arrose le parcours de son bol alimentaire. C'est devenu une tradition semestrielle.
Ca n'a pas l'air bien efficace de courir à l'homéopathie.
Benjamin l'a bien compris.
Bravo Benjamin !

Bekele
3  

Bekele
  Posté : 17-05-2008 12:11

salut les mascapiens,
en effet ce fut une bien belle course, bien chaude, et pas si difficile que ca finalement(peut de deniv+).
Malheureusement,WK n'a toujours pas trouvé son ravito idéal, et Bruno dans un jour sans, largement en dessous de son niveau, dommage.
Bravo a tous, et bonne chance a OJF pour son UTMB ( la c'est du lourd!).

Posté : 17-05-2008 12:55

Une bien belle course à tous vous lire
Janine va nous habituer aux belles places à l'arrivée ! Bravo Madame ... et le fiston qui s'y met !
Avait elle mis les chaussettes pilou pilou de son Filou ...là réside le secret peut-être ?
Il semblerait que WK ait été marabouté, encore une fois ! ah la la dommage que nous n'étions pas là avec les APN comme à Albi, aux Templiers ! La prochaine Guilloufade, c'est en terme de fréquence, au 2nd semestre?....Donc pour le marathon de de de ... Florence, non ?
Mention spécial pour MacDan, pour sa première longue distance je crois. Pas d'écho sur une perte d'organe (réf. à not' training de St Cloud ), donc tout s'est bien passé... C'est ta montre supersonic qui t'a boosté ? A quand le marathon de de de ... Florence ? Bravo Dany tu es le meilleur.

Bravo à tous les participants

NB : WK, si tu veux j'ai des sacs genre, vols long-courriers ou voyages en car Fram Paris-Porto..tu sais les sacs que tu trouves dans les sièges !

wk
30    

wk
  Posté : 17-05-2008 13:24

Ben moi y en a pas de problèmes Herr Miss Valedu, merci pour les sacs mais je suis autonome et les partage même avec Colette ! D'ailleurs, tu veux que je te fasse faire un tour ? Attention, mon planning est ..chargé ! J'ai déjà au moins 3 Amscapiens qui veulent faire un tour de Pilou Pilou Boosted socks ! Au fait, j'ai d'ores et déjà dressé mon appareil photo à te reconnaître au cas ou tu mettrais ton clignotant à droite lors d'une prochaine course !!!!!
a+
w.k

wk
30    

wk
  Posté : 19-05-2008 20:49

Le problème Msio OJF, c'est que Miss NINJA, Monsantoment révoltée, carbure à Laroscorbine! Ben oui Grand Dieu, Horreur, de l'homéopathie ! Et avec quel résultat! Un chti podium dans sa catégorie! Euh, je crois bien que "Même pas mal" , c'est ce qu'elle dît à Chauvelier lors de l'interview sur le podium !
Oui, je sais, pour ma part, j'aurais du savoir que le Gamay de Dan n'avait pas les mêmes vertues...
a+
wk

PS: A ce propos, il paraitrait qu'on aurait aperçu, légèrement en retrait, à l'issue du dernier training, un OJF de 6.5 pieds de long en train de dealer de la substance inconnue à notre ChtiTuareg ! Kesako? 500g de poudre de nez de troll ?

marioune
78    

marioune
  Posté : 19-05-2008 22:28

bravo à vous tous!!!
pour des exploits en course ou euh..hors course.....

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.