Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mardi 23 janvier 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Entraînements » » Prochain entraînement nocturne
AuteurProchain entraînement nocturne
OJF
78    

OJF
  Posté : 10-06-2008 14:24

Une nouvelle sortie nocturne va être proposée prochainement. Il ne reste plus qu'à reconnaître le parcours. Le trio phénoménal de l'équipe "je ne veux pas franchir la ligne d'arrivée" composé de la Guilloufête, de l'apprenti Santana du XVème et de Thérabel man se charge de la reconnaissance nocturne.
Valdoche le fera aussi en solo à la bougie dans un 2ème temps.

Le parcours se trouve ci-dessous :

http://www.yourdailymedia.com/media/1206536039/Mountain_Walk_2

wk
30    

wk
  Posté : 10-06-2008 18:27

Ben moi y en a pas de problème! Quand t'y veux mais avec le Tuareg avec la bétonnière sur le dos et Dan avec ses tubes d'inox juste devant pour reconsolider tout ça! Ah, et aussi, Avec une Ciolinerie qui nous servira de niveau !!!.....
a+
wk
Soon en Breizhland! M'enfin, juste en face de chez mé quand même! C'est l'histoire du Couesnon qui......

Posté : 10-06-2008 19:11

...justement en direct de breizhland...où il fait extrêeeeeemement beau ! (Eh oui cela arrive !...j'entends d'ici les mauvaises langues !) ...
Je n'ai pas reconnu toutes les personnes auxquelles OlivierJeFustige faisait référence, mais je suppose que Valdoche, c'est mi. Pour la reco. à la bougie, à voir ...
J'ai quand même une question aux supers forts de l'Amscap (..fort en sport ! pas en restaurant) , les WK, les tuareg, les Marco, les OJF, les Marioune, ... Les chaussures, c'est trail ou route ?

NB: pour la bougie, vu que la sortie risque d'être longue et/ou fatale, je vais aller en prendre dans une église, il n'y a que là que je peux en trouver une "longue durée".
Kénavo

marioune
78    

marioune
  Posté : 10-06-2008 22:39

bonne idee!!!!

sympa la petite video, c'est ce que fait ricou des bois dans ses via ferrata, quoique le ricou il le fait peut etre en tongues...aprs un petit ricard bien tassé!!

y'a une date pour l'entrainement commando? histoire de prevoir le kit de secours Amscap et prévenir l'hélico...

OJF
78    

OJF
  Posté : 11-06-2008 10:11

Les chaussures ... plutôt des ballerines avec le tutu assorti.

Pour reconnaître les membres de l'équipe, souviens-toi de ceux qui n'ont jamais terminé les Templiers en octobre dernier : le cousin du Navigateur, la créature grincheuse de Colette et l'ex-PDG.

ah ! la Bretagne ! ses galettes en tout genre, ses calvaires ... son Mont St-Michel ! Oups ! administrativement en Normandie ! Quoique c'est peut-être bien en Bretagne ? Que dit l'histoire ? Le débat commence ...

Posté : 12-06-2008 21:03

.. Aucun débat de mon côté, mon pays c'est plein ouest pendant 600 kms... pas de de doute on est en pays Breton... Pour le reste Normandie / Bretagne ... C'est le plaisir de jaboter .. Mc Dan va peut être nous éclairer sur le sujet, RDV à Bleau le vikend prochain.
Voilà un thème de conversation. Je prends le stylo & le cahier pour les notes

Dom
75    

Dom
  Posté : 13-06-2008 00:19

Hé, c'est qu'il devient super intéressant ce forum finalement

Pace salute - y'a pas de raison

Dom

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 17-06-2008 23:19

Pour répondre à Valedu.
Le Week end dernier Jacques nous a brillamment rappelé que le Mont St Michel fut construit en 709. Les normands à cette époque étaient encore occupés à pêcher le hareng dans la baltique.

Quant à la ferrata proposée par Olivier, je veux bien vu que j'ai une revanche à prendre depuis l'Ardèche. Mais en plein jour ...

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.