Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

vendredi 14 décembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Cancale St Malo - 15 Juin 2008
AuteurCancale St Malo - 15 Juin 2008

Posté : 16-06-2008 22:14

Petit regard sur la course du vikend dernier... Pas d'hôpital, pas de Guilloufade, pas d'abandon, rien ! On s'ennuierait presque !
Je plaisante ... Que des vainqueurs !! Bravo à tous !

WK 01:34:32
Marcotranne 01:35:50
La chose de Colette 01:43:15
Jacques de Puteaux 01:48:47
Jean-Michel 01:50:43
Corinne 01:52:43
Mac Dan 01:57:53
Colette 02:11:57
Jane 02:12:10

wk
30    

wk
  Posté : 16-06-2008 23:17

Ouais, une bien belle cérémonie bien pluvieuse aussi ! A 10mn du départ, nous fûmes encore tous à l'abri dans le gymnase! Breizhland nous voilà !

Et de nous remémorer les Marathon de Vannes et Auray-Vannes, courus dans les mêmes conditions, voire pires!
Heureusement que la veille, nous contemplîmes la ...Normandie depuis la Pointe du Grouin sous un soleil radieux! J'te l'avais dit, t'as qu'à voir les cartes postales du Mont Saint Michel, c'est toujours le ciel Normand qui est dessus, pas le Breiznec!

D'ailleurs le samedi soar, lorsque nous nous restaurîmes à Saint Malo, je croa bien que le cuisto Breizhnec a pris sa revanche et nous a jeté un sort.
Comme par hasard, trois Amscapiens non tatoués " Breizh for ever" furent pris à l'issue de la course, et même pendant, de maux de ventre ou brûlures de stomac pas piqués des Ha ! Neuton !
Damned, a peine fini le semi, il fallut remettre ça en sprintant vers les toilettes de l'hôtel!

Trêve de plaisanteries, ce parcours est vraiment sympa le long de la côte tout comme l'arrivée....4 derniers kms en ligne droite interminables!
A signaler une organisation rodée et sans failles.
Ah si, une nouveauté pour moi, j'ai fait un bon bout de route jusqu'au 14ème km, avec un ......V4 !......
See you soon on the Olympic Amscap Relay!

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 17-06-2008 22:56

Le cuistot breiznec avait certainement repéré les intrus. Les 2 locaux de l'étape n'ont eu aucun problème.
Ah que ce fut bon de retrouver l'air iodé et la bruine du matin. Ce que ne dit pas le normand perfide, c'est que nous terminâmes au sec et que, avant le retour sur Paris nous eûmes droit à un beau soleil pour contempler le grand et le petit Bé.

C'est vrai que ce fut un parcours sympa et l'arrivée au pied des remparts non loin des statues de Surcouf et de Duguay Trouin nous ont fait croire que nous étions des aventuriers revenant d'un long voyage . Mais c'est vrai qu'ils furent longs ces fichus derniers km le long de la plage avec les remparts qui n'approchaient pas. On se serait cru sur un voilier...

Kenavo

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.