Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

jeudi 19 juillet 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Les petits potins » » 25 ans de l'Amscap - Merci ;-)
Auteur25 ans de l'Amscap - Merci ;-)

Posté : 23-06-2008 07:50

Ce fut un excellent week end de célébration de 25 années d'existence sur beaucoup d'évènements sportifs en CAP.
Grâce à une organisation sans faille, je pense que nous garderons tous un très bon souvenir de ce moment passé ensemble à Fontainebleau.
Une pensée pour le fondateur de l'association, Bernard, qui n'était là ce week end

Un grand merci à tous les organisateurs: Brigitte, Bruno, Daniel, Jean Michel Philippe et Janine. Si j'ai oublié quelqu'un, je lui demande de m'excuser.

Que du bonheur. Excellent

wk
30    

wk
  Posté : 23-06-2008 22:30

Yes, 25 ans d'AMSCAP fêtés comme il se doit en forêt de Fontainebleau, marqués par un relais très disputé où not'Valedu, certes très...dissipée pendant les consignes de départ..., s'est prolongée sa boucle à tel point qu'on ne l'a reverra que quelques heures plus tard au camp de base...
Durant ce temps, le plan rouge.. AMSCAPIEN était déclenché pour la rechercher et de multiples scenarios envisagés.
Comme par hasard, à peine remis de n'avoir pas trouvé une des balises du Raid 28 de .....1998, La Taluterie, perdait maintenant son équipière!!! Les effets secondaires ? Attendons un peu ...!

A noter aussi la ptite sortie de route de not'Ciolinerie, heureusement récupérée à temps !
On n'ose à peine imaginer ce chti avatar sur son CV d'UltratrailerMontblantesque! Se paumer à 60 bornes de Paris !

Bref, largement de quoi alimenter.... le debriefing tardif qui s'en est suivi !

Le lendemain, ce fut décrassage randonnesque au milieu des rochers de Fontainebleau mené par Riquet, qui nous ramena au départ.....!
A+
w.k

OJF
78    

OJF
  Posté : 24-06-2008 22:51

Un merci à 'Youfie pour le prêt d'une paire de chaussures. Mais ces chaussures de courtoisie, qui franchissent q'une fois sur 2 la ligne d'arrivée, m'ont emmené faire du hors piste à mon insu. Ce n'est pas de ma faute, ce sont les chaussures qui n'assurent pas. C'est la vie ! Je n'avais qu'à pas oublier les miennes.

La mère Valdu qui réapparaît après une fugue de quelques heures. Une nouvelle tentative d'hibernation ? Elle ne pouvait pas aller très loin sans eau ni nourriture. Et puis, il y a des prédateurs intéressés dans le bois. Après les frayeurs causées à toute la communauté amscapienne et le temps passé à réfléchir et à la rechercher, elle nous doit bien un bon resto n'est-ce pas ! Merci Valdu pour cette délicate attention.

Un merci à toutes les amscapiennes et aux quelques amscapiens aux fourneaux !

Et le temps était de la partie de ce 'tit week-end sympa ! Alors que demander de plus

bourbru
13   

bourbru
  Posté : 25-06-2008 07:02

Le retour de Jacky,

Le doyen….Tout le monde le pensait fini, impossible qu il revienne trop de blessures…Sur le relais, il semblait motiver a finir la course, incartade de sa partenaire….precision, une fleche defaillante sur le tracé, faut pas oublier ses chaussures….

A la marche le lendemain, legerement en retrait, il nous faisait part de son experience, ses anecdotes amscapiennes…un pneu explose sur le We Marseille-Cassis….

Avec de l assurance, Jacky est en pleine forme….Pret, pour d autres departs…Ailleurs ou autre part...Legerete osseuse…

Un grand merci, a Dom et JC, de nous avoir attendus et prepares un diner festif….Sans eux, la soiree de samedi aurait pu etre tres compliquee...

25 ans, c jeune pour une tortue… La longevite c difficile surtout au debut…

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.