Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

lundi 22 octobre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Courses hors calendrier » » 8 et 16 km Garches (92) 26 novembre 2006
Auteur8 et 16 km Garches (92) 26 novembre 2006
Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 23-10-2006 12:40

Bonjour,

Quelqu’un serait-il intéressé pour faire les 8 ou 16 km de Garches (92) le dimanche 26 novembre prochain à 9h45 ? Une boucle ou deux boucles c’est selon votre envie ou votre forme !

Je l’ai déjà fait une fois il y a quelques années, c’est un mélange de route et de chemin forestier si je me souviens bien.

L’arrivée se fait dans un petit stade avec réconfort du coureur d’après course (rose pour les filles et sandwiches et boissons chaudes à volonté pour tous). Plus d’info sur le site suivant : http://www.orteil.chez-alice.fr/pages/plan_8_16kmpag.html

A plus.

La petite bête qui monte

marc75020
15   

marc75020
  Posté : 27-11-2006 19:59

Bon, elle était bien sympathique, cette petite course pleine de côtes, qui avait même le mérite de ne pas faire vraiment la distance annoncée, ce qui, vu mon état de forme, m'arrangeait un peu.

Il faisait beau, un profil pile poil pour moi, bien urbain mais assez riant, en forme de toboggan, une ambiance sympathoche et conviviale, de plutôt bonnes sensations et même pas mal.

Donc merci à Nathalie pour l'avoir proposée, à Ali pour nous avoir véhiculés, à tous les deux ensemble et dans un même élan pour leur gentillesse et leur bonne humeur, sans oublier mappy pour la visite du chateau...

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 27-11-2006 20:03

Hé oui, les autres amscapiens ne savent pas ce qu'ils ont perdu à bouder cette course, urbaine certes, mais loin d'être monotone comme tu l'as souligné .

Toujours dans la bonne humeur, et merci au relais sympatique qui m'a accompagnée et coachée pendant les deux/trois dernières bornes.

J'aime bien ta maxime!!!

La petite bête qui monte

Message édité par : Montmartre / 27-11-2006 20:03

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.