Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

samedi 18 août 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Courses » » Run in the UK...
AuteurRun in the UK...
Dom
75    

Dom
  Posté : 17-12-2006 19:45

Comme il y avait depuis quelques temps des messages indésirables (SPAM) dans cette rubrique et que malgré moult tentatives, je n'ai pas réussi à les détruire, j'ai fait disparaitre la rubrique "courses" et tout ce qu'elle contenait : Les Spams en question, certes, mais aussi les anciens messages, y compris celui d'Ines qui se disait prête à répondre aux éventuellesquestions sur la course en relais qu'elle et son club nous proposent pour le mois de mai. Pour me faire pardonner, je vous ai mis ci-dessous le message qu'elle m'a adressé en octobre, avec l'adresse email des gillingham Trotters ... :

Le relais est en 12 etapes et chaque etape est de longueur differente (entre 4.1 et 9.2 miles). Pratiquement toute la course est cross country et va de Tollard Royal a Lyme Regis (en tout 68 miles). Le paysage est fabuleux et les grimpettes sont nombreuses... eh non l'Angleterre n'est pas, contrairement a ce que de nombreux francais pensent, un pays plat...
(des photos de la course de cette annee et des annees precedentes sont sur notre site http://GillinghamTrotters.gfoto.com, choisir 'detailed list' a gauche sous 'public albums' puis tu trouveras des photos du Ridgeway de 2004, 2005 et 2006)
Normalement la course se fait par equipes de 6 coureurs et chaque coureur court 2 etapes (avec une petite pause entre les deux :O}}).
Alors voila mon idee... Normalement il faut aller reconnaitre le terrain et courir son etape a l'avance car la course n'est pas balisee mais pas de probleme... ce que je pense serait super sympa serait de faire des paires 'anglais francais' en mettant ensemble deux coureurs de meme vitesse

marioune
78    

marioune
  Posté : 17-12-2006 20:55

bah dis donc Domi
ça c'est du nettoyage!!
bon je signe pour le relais
je le répète...
......

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 17-12-2006 23:10

..Pour y aller :

le train Eurostar + métro + Train ligne intérieure (http://www.rail.co.uk/index.htm)
ou
l'avion : low cost : Flybe.com ( Paris CDG - Exeter)
pour info : le vol il y a 15 jours environ 97€ , ce soir 103 € ( variation des taxes)

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 19-12-2006 11:45

Des info complémentaires d'INES sur la course en Angleterre :

"tout le monde est dans le bus et on depose les coureurs au debut de leur etape. Tout le monde remonte dans le bus et on va a la fin de l'etape ou on laisse l'equipe suivante et on recupere les coureurs qui arrivent et ainsi de suite jusqu'a la fin
....
En principe il y a environ 4/5 heures de repos entre les deux courses...
....
Si il y a des coureurs qui veulent faire plus de 2 etapes c'est possible."
Valérie

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 02-01-2007 16:36

Bonne Année à tous.
Happy Running de la part des Gillingham Trotters

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Dom
75    

Dom
  Posté : 03-01-2007 19:01

Merci Ines, reçois et transmets nos meilleurs voeux amscapiens

A bientôt...

Dom

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 04-01-2007 14:04

Salut Dom, je vais me trouver a Paris le weekend du 28 Janvier. Je suis en plein entrainement (comme d'habitude) et je devrais faire une longue course le dimanche (surement 30km) ... y aurait-il des preneurs parmi vous ou y aurait il une course organisee sur Paris qui ferait mon affaire??

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Dom
75    

Dom
  Posté : 04-01-2007 20:48

Argggh, too bad, à une semaine près tu aurais pu venir courir avec nous l'Ice Trail (15 ou 30 km), c'est le WE du 21/01 et ça se passe pas très loin, dans le 78...

Bon, pas grave, pour courir avec toi 30 km une semaine après, le choix est très limité...mais il existe...Jean-Claude est partant, à condition que ce ne soit pas sur le même rythme que la dernière fois à Boulogne...Parce qu'il aura les 30 bornes du trail dans les jambes...

Il a un parcours qui démarre dans le bois de Boulogne, va jusqu'au Parc de St Cloud (10 km), puis un petit tour dans les hauteurs du parc (10km) et retour au point de départ (10 km). Vous pourriez vous retrouver à l'endroit habituel, porte Maillot...S'il ne fait pas trop froid, je vous accompagnerai peut-être en vélo.

Nous allons essayer de trouver d'autres crazy runners qui voudraient se joindre à vous...Is it ok ???

A bientôt,
Dom

Dom

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 05-01-2007 09:09

Dommage l'ice trail aurait ete sympa... y faudra que je mettes ca dans mon calendrier pour l'annee prochaine
Parcours dans le bois de Boulogne c'est cool ici on court pas souvent de grandes distances tout dans les bois donc genial
Et plus on est d'fous plus on rit

Happy Running

Profil  E-mail  www  
inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 29-01-2007 21:16

Un grand merci a tous pour votre acceuil ce weekend. J'espere pouvoir vous rendre la pareille en Mai.
A bientot je l'espere

(Les bananes viennent de la republique dominicaine - caraibes )

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.