Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

samedi 26 mai 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Les petits potins » » Retour de Budapest : Mais y sont où les amscapiens ???
AuteurRetour de Budapest : Mais y sont où les amscapiens ???
Dom
75    

Dom
  Posté : 06-10-2006 11:10

2 jours qu'ils sont rentrés de la capitale hongroise, et rien, pas un mot, silence radio sur toute la ligne...Bon, d'accord, s'être entraîné pendant des mois pour un marathon qui sera annulé une semaine avant la date fatidique, ça contrarie un peu...Mais quand même, il y a eu le voyage, l'immersion dans la ville, les Thermes, la rencontre avec une population qui d'ordinaire ne fait pas trop parler d'elle...sauf en ce moment justement...Alors, c'était comment ??? Allez, r acontez-nous pendant que c'est encore chaud...!!!

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 08-10-2006 21:25

Nous n'avons eu droit de voir qu'une malheureuse photo de ce périple !

jp
12   

jp
  Posté : 08-10-2006 21:30

Que l'anonyme se dénonce...

OJF
78    

OJF
  Posté : 08-10-2006 22:07

Yo, c'est moi !
pb de manip ?

En tout cas, toujours pas plus de nouvelles des marathoniens désoeuvrés !

Anonyme
47    

Anonyme
  Posté : 12-11-2006 10:13

Il faut croire que les Amscapiens ne sont pas habitués à une sortie dédiée seulement au tourisme…Et puis on n’avait pas avec nous notre chroniqueuse aussi prolifique que talentueuse (elle se reconnaîtra) alors on est bien embêtés…

En attendant mon retour d’expérience, je vous signale un article paru dans une Vacances pratique, intitulé « Hongrie : week-end culturel à Budapest ». Si vous le voulez, je vous l’envoie par courriel.
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé cette ville, beaucoup plus authentique que Prague, pas encore contaminée par la « disneylandisation », une ville qui se cherche, entre course à la modernité et authenticité d’un passé encore si présent…
A suivre…
Véronique

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.