Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mardi 13 novembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Entraînements » » Dom, le retour...
AuteurDom, le retour...
Dom
75    

Dom
  Posté : 14-01-2007 13:59

J'avais décidé qu'aujourd'hui, ce serait mon grand retour à l'entraînement (après plusieurs mois de stand by, pb de genoux, manque de motivation...). Donc je me pointe en courant de chez moi au RV de l'Orée du Bois, et ne trouve personne...Normal, le RV était cette semaine à Vincennes C'est bien la peine que Nath se décarcasse à nous faire une jolie lettre du mois , toute relookée...Bref, comme j'avais eu la bonne idée de prendre mon MP3 pour me tenir compagnie au cas où je n'aurais pas pu suivre le groupe, j'ai quand même trottiné un moment dans le bois, puis fait un tour de Longchamp et suis rentrée à la maison...1h47 plus tard...ça, pour une reprise...
Bonne semaine à tous et dimanche prochain pour l'Ice Trail !!!

Message édité par : Dom / 14-01-2007 14:00

marioune
78    

marioune
  Posté : 14-01-2007 14:53

doooooooooooooooooooooom
pas toi!
j'avais fait la meme pour ma premiere sorti e amscap

A vincennes ou tu nous a manquée
ce fut soleil et boue, et boue
à la grande joie de Daniel qui a pu essayer ses nouvelles saucony
et virages abruptes pour suivre Olivier
A bientot !
marion
PS Daniel a une nouvelle technique pour patiner sur la boue avec des saucony mais pour l'instant ça reste secret...

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 16-01-2007 23:58

Je vais affiner ma technique pour dimanche prochain à l'ice trail qui va être rebaptisé Muddy trail

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.