Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

dimanche 18 février 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Entraînements » » Dimanche 4 fevrier
AuteurDimanche 4 fevrier
caroline
1  

caroline
  Posté : 01-02-2007 14:02

Je suis nouvelle a Paris et aimerais bien vous rejoindre ce dimanche. Je cours depuis 9 mois dans une association en Grande Bretagne donc suis encore debuttante mais je peux normalement courrir environ 1h30. A quel heure est le rdv?

Merci

Caroline

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 01-02-2007 21:19

Bonjour caroline,

Juste pour te prévenir, dimanche prochain , 4 Février, il y a course à laquelle un bon nombre d'entre nous participe.
Il est fort possible qu'il y ait peu de personne au RDV du bois de Vincennes, voir personne ( ?!).

Alors soit tu prends le risque de trouver peu de monde ou personne, soit tu viens la semaine prochaine au RDV du bois de Boulogne.
Dimanche prochain, 11 Février, tu seras certaine de trouver le groupe habituel entre 10 et 15 personnes en moyenne à l'entrainement.

Le RDV est à 9h30 que ce soit au bois de Boulogne, Parc de St cloud ou Bois de Vicennes.
Pour la vitesse, pas de soucis d'après ce que tu écrit, tu suivras

Quoique tu décides, à Dimanche. Bonne soirée Valérie

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 02-02-2007 16:09

RECTIFICATIF !
Le 11 février, exceptionnellement, la sortie se fera en Forêt de Meudon, le lieu de RDV est au Parc de Saint-Cloud (métro Pont de Sèvres, ligne 9) à 9h15.
Pour le lieu exact de RDV, contacter par mail: AMSCAP@ifrance.com
@+

Dom
75    

Dom
  Posté : 02-02-2007 22:03

Caroline,

Je n'ai pas conservé ton adresse email . Envoie la moi sur l'adresse amscap.ifrance.com comme te l'a suggéré Valérie et je te donnerai le lieu exact de RV à St Cloud.

@+

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.