Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mercredi 17 janvier 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Cinés, expos, sorties » » ...si cela tente certains, allez voir "Arnaud Cosson dans Mon Pestacle" au "Comic'Hall" Paris 9ème
Auteur...si cela tente certains, allez voir "Arnaud Cosson dans Mon Pestacle" au "Comic'Hall" Paris 9ème
valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 10-02-2007 08:31

une petite note dans le forum ... Pour les personnes qui aiment les spectacles à petit budget, le café théâtre, etc .... Si vous aimez l'humour, allez voir ce one man show...
Réservation sur "www.billetreduc.com" ...gratuit... au chapeau en sortant

-> ne pas se laisser surprendre par la taille de la salle, grande comme une salle de classe ! ... Le spectacle dure une heure.. une heure pendant laquelle j'étais écroulée de rire, parfois au larmes... un humour tendre, parfois caustique, réactif... une auto-dérision certaine.. Excellente présence sur scène, gestuelle ++..Les sketches des CRS, boulangeries, bretons, les chansons..SUPER ! allez y !!!!

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.