Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

jeudi 15 novembre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Entraînements » » Dimanche 11 mars
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDimanche 11 mars
inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 05-03-2007 12:44

Bonjour à tous, je serai a Paris le weekend prochain et j'espere vous joindre un entrainement dimanche 11.
Je crois que vous serez a St Cloud. Des petites questions...
Comment m'y rendre par transport public?
Y aurait-il des volontaires pour un deuxieme tour? mon programme prevoit un demi marathon...
Inès

Happy Running

Profil  E-mail  www  
marioune
78    

marioune
  Posté : 06-03-2007 23:25

Salut Ines,nous serons plusieurs au départ du semi maraton de paris dimanche. Je ne sais pas si tu peux trouver un dossard à racheter..pour nous rejoindre..(sur le stie courseapied il y en avait il y a quelques jours)
Sinon bon entrainement avec les amscapiens

marion

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 07-03-2007 00:42

Bonne idee. Je viens de lancer un avis de recherche. Je vous tiens au courant si je me trouve un dossard.

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Dom
75    

Dom
  Posté : 07-03-2007 23:00

Hello Ines...

Pas très communicants en ce moment les amscapiens...
Pour rejoindre le lieu de RV dimanche : Station Pont de Sèvres, ou tram à La Défense.
Normalement, JC ne devrait pas y être, moi non plus...

J'espère que tu pourras courir le semi de Paris, au moins tu auras de la compagnie pour courir

Biz...

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 08-03-2007 08:57

Pas de signe de dossard, donc il semblerait que je vais venir vous retrouver a St Cloud.
A quelle heure est-ce que tout le monde arrive?

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 08-03-2007 14:12

Bonjour Ines,

Donc le RV pour Saint Cloud c'est 9h30. Le métro comme Dom l'a dit c'est Pont de Sèvres. Il faut sortir côté Seine et traverser le pont. Après après avoir dépasser la station de Tram sur le pont (sur le côté droit), il faut prendre l'escalier pour se retrouver à côté du Parc. Le RV se fait devant les grilles. Moi j'y serai.

Bonne arrivée sur Paris et à dimanche. Bises.

Nathalie

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 08-03-2007 14:59

D'ac merci Nathalie et a dimanche

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Daniel
30    

Daniel
  Posté : 08-03-2007 23:16

Bonsoir Ines

Il y aura quelques participants à l'entrainement de St Cloud malgré la ponction d'une partie de nos forces vives par le semi de Paris.
Par contre pour faire un 2ème tour, il n'est pas certain que tu auras beaucoup d'accompagnants.
Si, pour venir, tu choisis l'option Tram N°2 : La défense >> Issy, l'arrêt est "Musée de Sèvre"

inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 14-03-2007 23:20

Desolee je n'ai pas pu venir vous rejoindre apres tout ca...
Cas de force majeure... des fuites dans l'appartement et un copain qui ne parle pas francais m'ont coute l'entrainement
Nous esperons venir a nouveau debut mai mais je serai bientot prete a annoncer les familles d'acceuil (dans le courant de la semaine prochaine je l'espere).
A bientot

Happy Running

Profil  E-mail  www  
Dom
75    

Dom
  Posté : 14-03-2007 23:58

Et moi qui étais venue exprès pour te saluer... Ben au moins, ça m'aura permis de renouer avec l'entraînement du dimanche et surtout avec le parc de St Cloud...Matinée magnifique...climat printanier, les petits zoizeaux en prime...c'est vrai que pour toi qui habite la campagne anglaise,ce n'est que du normal mais pour nous pauvres coureurs urbains...que du bonheur...

CU
Dom

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.