Venez courir avec nous

1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

lundi 22 octobre 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Courses hors calendrier » » Semi de Paris 11 Mars
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi de Paris 11 Mars
valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 11-03-2007 19:19

Pour ma part RAS de particulier, pas malade la full patate et pourtant ..........Mon plus mauvais temps sur la distance !! La honte sur la famille !
Bien profité du soleil et du moment, parcours très roulant, ai rencontré quelques excités du temps, coup de coudes aux ravitaillements, poussettes dans le dos quand tu bois, néanmoins des rencontres sympas.
Ambiance générale positive.
Je crois qu'il faudrait que je me « booste » un peu quand même, « maudite fainéante » !
A refaire l'année prochaine dans les mêmes conditions ! Val

OJF
78    

OJF
  Posté : 11-03-2007 21:49

Le premier objectif de l’année est atteint : battre mon record vieux de 5 ans. Je visais honnêtement entre 1h40 et 1h35. Même si je pensais pouvoir faire un peu mieux mais ce sera pour un prochain semi-marathon : autant garder un peu de marge pour le suivant. Alors avec un peu plus de 1h35 et de très bonnes sensations, le contrat est rempli.

La cheville a tenu le coup durant la course après une idée de traitement de dernière minute. La résolution de ce problème m’a incité, quand même, à courir sans trop forcer. Même si par moment...

Il ne fut pas facile de courir, voir slalomer, avec tout ce monde qui vous bouscule, n’avance pas ou déboîte devant. Il était impossible de courir droit devant soi.

Juste une petite « surprise » sur la fin du parcours où il restait des marquages d’un semi précédent. Je vis une marque au sol pour le 17ème km puis le panneau du 16ème km que je pris pour celui du 18ème en le regardant trop rapidement. En calculant rapidement, j’avançais sur une base de 1h25. J’étais un peu surpris, mais après tout, j’augmentais le rythme depuis les 11/12ème km. Alors pourquoi pas ? Mais qu’elle ne fut pas ma surprise à la pancarte suivante où je lisais « 17ème km » au lieu des 19ème km attendus. Les 1h25 s’envolaient alors pour un objectif aux alentours des 1h35. Ce désagrément ne me démotiva ou déconcentra pas pour autant, ce qui aurait pu logiquement se produire. Merci à la préparation !

Maintenant : une petite pause bien méritée voir obligatoire de quelques jours pour reposer ma cheville qui recommence à me titiller, avant de s‘attaquer à la préparation pour le marathon, battre mon record sur cette distance (2ème objectif de l’année) et surpasser cette bonne vieille Guilloufette.

PS pour l’ami Guilloufette :
Je vais te régler ton compte sur le parcours du prochain marathon d’Albi. Alors tu peux commencer à rédiger ta lettre de démission de la présidence. Ta fin approche à grands pas !

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.