Venez courir avec nous

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

jeudi 22 février 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Maratrail 25/03/07 : Résultats non officiels
AuteurMaratrail 25/03/07 : Résultats non officiels
Dom
75    

Dom
  Posté : 25-03-2007 19:36

Ils vinrent, ils coururent, ils souffrirent...
Voici leurs chronos approximatifs :
10 km :
Valérie (elle se dégonfla à mi-parcours du semi) : 1h10
Dom : 1h20
Nath : 1h25

Semi :
Marion : 2h14
Riquet :2h17
OlivierCo : 2h40

Marathon :
Le Touareg : 4h53
Il remercie l'AMSCAP team de l'avoir attendu malgré le froid (faut dire qu'Eric avait apporté du carburant !

Message édité par : Dom / 25-03-2007 22:43

OJF
78    

OJF
  Posté : 25-03-2007 21:17

Alors Dom ! de bonnes sensations ou toujours handicapée ?

Et est-ce que JC a enfin démarré sa préparation pour l'UTMB ?

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 25-03-2007 21:58

Ah la la ! Today, le vrai boulet !! ... Oui je me suis dégonflée comme une vieille grand mère... je crois qu'en ce moment j'ai du mal à me faire mal !
Pas remis les shoes depuis le 1/2 marathon de Paris. Le bonheur quand j'ai vu Nathalie tourner sur le 10kms, du coup je suis partie avec elle. Nous avons terminé en promenade, bavardage, avec le soleil venant... c'était bien comme reprise. ... Olivier Coco m’a appelé, pas assez fort, car rien entendu... sinon j'aurai certainement fait la course avec lui, en m'accrochant à ses gourdes..... Eh oui, car en plus j'avais oublié ma gourdasse ... et 21Kms sans eau ...pas super ... comme a dit Eric de Rungis, j'aurai pu boire dans les flaques, sucer les feuilles, ou presser un cactus, mais non j'ai abandonné le 21K pour le 10K!
........un peu Nunuche tout cela, comme prépa. ! ... on ne peut pas être ce qu'on est pas !

marioune
78    

marioune
  Posté : 25-03-2007 22:01

LA GADOUE LA GADOUE
oui super course
JC très frais après son marathon, un belle leçon pour les novices comme moi
croisé nath, domi,
puis eric qui a un peu bu à mon camelback
il a été décu apparemment il cherchait du sakéééééééééééé
Fini avec un petit gars vachement sympa
valedu a fait la chorégraphe allez sautez plus aut pour la photo......
bonne semaine à tous
m

Dom
75    

Dom
  Posté : 25-03-2007 22:42

Oui OJF, pas de problème, j'y suis allée en balade histoire de retrouver des sensations...ça fait du bien de se remettre dans l'ambiance de l'assoc, ça commençait à me manquer ...Et pour les vieux g'noux, je fais avec

Le JC bien dans ses runnings (cradingues comme les nôtres). Arrivé frais comme un gardon...Plein de trails au programme pour préparer l'UTMB...Une grosse fringale de km, de côtes et de gadoue...Que du bonheur...

marioune
78    

marioune
  Posté : 26-03-2007 22:21

dom merci car la boue a à peine séchée sur les chaussrues que tu nous a déjà mis un CR à la rubrique article

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 27-03-2007 07:57

Ouiiiiiiiii ... le CR de la Grande Do est très très très bien. On y trouve tout ce qu'il s'est passé, il manque quelques chutes à l'actif de certains je crois ... 1 pour nathalie, et 2 pour Eric de rungis ( coup sur coup en plus sur 1 mètre de distance)...
L'après course fut longuement appréciée , gâteaux de la Grande Maison Réant, Ananas d'Eric de Rungis, café, thé, chocolat, gâteaux secs divers et variés.... petits massages d'eric de rungis à la chercheuse du groupe ( pas trop de nom quand même ) ... Bon tout ne sera pas dévoilé, il faut en garder un peu pour le live ! V

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.