Venez courir avec nous

3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mercredi 15 août 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Pringy et ses parcours officiels et officieux ! Bravo à Bruno et sa première "1ière place" AMSCAP
AuteurPringy et ses parcours officiels et officieux ! Bravo à Bruno et sa première "1ière place" AMSCAP
valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 13-05-2007 21:08

Pour Jane&Wk, Nathalie, Eric, Bruno, Daniel aujourd'hui,
Ordre : Bruno Eric Valérie Dany W&J Nat

Les félicitations du jury à Bruno dont c'est la première "1ière place" AMSCAP ! Champagne au prochain entraînement co. !

Un petit déplacement à Pringy dans le 77 => 100 participants environ !!!

Erreur de l'organisation, au niveau de l'aiguillage des coureurs, ce qui fait que les premiers, les très bons (challenge - région etc.) sont partis comme des balles, ils ont doublé pas mal de monde. Ensuite sont passés à un carrefour pls routes probablement, personne pour indiquer le chemin, ce sont retrouvés dans une ville inconnue du parcours. Pendant ce temps là, le gars qui devait indiqué le chemin a du revenir de je ne sais pas où (une explication comme une autre à l'erreur), de ce fait, le reste de la troupe a pris la bonne direction. Entre temps les "trompés", ont retrouvé la course, et ont donc redoublé" les "pas trompés" !!!
A l'arrivée les "très très très bons", étaient vraiment très mécontents ! Ca beuglait dans tous les sens !

Bruno, voulait se "dépenser" un peu sur le 10.500 kms est parti en tête a doublé une première fois Eric, ensuite Bruno est parti hors du parcours officiel, a ensuite redoublé Eric (qui lui était resté sur le bon parcours, en lui tapant sur l'épaule en riant, "Félicitation ! Ben qu'est ce que tu fais là, je t'ai déjà doublé !!" ....parce que bien entendu plus personne ne savait qui venait d'où ! Enfin un bazar l !! ..Sous le soleil !

Du coup certains en expliquant le trajet qu'ils avaient fait, un trajet de plusieurs kms en + au lieu de 10.500 se sont retrouvés avec des temps de "grand mère" alors qu'ils "font quasi "partie des élites !!

Cela ne nous pas empêché de rire et ...manger des gâteaux fait maison à l'arrivée en devisant sur l'herbe et sous le soleil !!!
Excellente journée !!
A quand la prochaine !!

OJF
78    

OJF
  Posté : 14-05-2007 23:13

Valérie 1ère féminine : champagne aussi, parité oblige !

Pour une fois que la parité sert à quelque chose !

Dom
75    

Dom
  Posté : 15-05-2007 18:54

C'est marrant, je trouve que le sieur OJF est de plus en plus grinçant et mysogyne...Est-ce l'effet de l'age...ou du trail...ou des 2 conjugués ???
Il n'est pas sans me rappeler certain(s) barbu(s) de l'assoc', présents ou passés... que je salue d'ailleurs amicalement ...

OJF
78    

OJF
  Posté : 17-05-2007 07:52

Je suis tout simplement réaliste ... et un tout petit peu provocateur !

marc75020
15   

marc75020
  Posté : 21-05-2007 22:42

Citation : Dom 

Il n'est pas sans me rappeler certain(s) barbu(s) de l'assoc', présents ou passés... que je salue d'ailleurs amicalement ...  

Quoi ? Des barbus mysogines à l'Amscap ? On m'aurait menti ? Vite, des noms, des noms !!!

Ca, c'est vraiment mysogine :

Pour ne pas oublier la chose capitale,
Nous avons vu partout, et sans l'avoir cherché,
Du haut jusques en bas de l'échelle fatale,
Le spectacle ennuyeux de l'immortel péché;
La femme, esclave vile, orgueilleuse et stupide,
Sans rire s'adorant et s'aimant sans dégoût;
L'homme, tyran goulu, paillard, dur et cupide,
Esclave de l'esclave et ruisseau dans l'égoût;

http://poetes.com/baud/bvoymort.htm

[=]

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 22-05-2007 08:52

..Bien ... entre la provocation et la poésie ...je ne sais quel commentaire ajouter ?!
Faut il répondre à la provocation par une autre provocation ? Ou simplement ignorer ? Oui peut être, non...mumm
Faut il ajouter une citation pour illustrer le post de Marc ? Non il est trop fort à ce jeu là

Ogigie, c'est dommage que la provocation des posts te rende aphone sur le terrain, mais peut être qu'un jour il y aura une bouteille de Champomy pour toi avec des chamallow !

Cela reste sportif de poster !
Nunuche 1ière

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.