Venez courir avec nous

2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

dimanche 27 mai 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » Wessex Ridgeway 2007
AuteurWessex Ridgeway 2007
inesbraun
22   

inesbraun
  Posté : 21-05-2007 18:54

Un grand bravo à tous et un grand merci d'avoir accepté notre invitation à courir le Wessex Ridgeway.
J'espère que comme moi vous avez tous passé un excellent weekend et que notre petit coin de Dorset vous à plu
Les résultats de la course sont à: http://www.gillinghamtrotters.talktalk.net/wessexres2007.htm
Les premières photos apparaitront sous peu à http://GillinghamTrotters.gfoto.com
A très bientot je l'espère
Inès

Happy Running

Profil  E-mail  www  
marioune
78    

marioune
  Posté : 22-05-2007 14:51

Merci Ines pour l'invitation et pour ce fantastique week end.
Indeed le week end fut excellent, les photos prouveront que la météo était inesperée, et les paysages grandioses,
Les compte rendus raconteront des conditions d'hébergement fantastiques : du plus confotable au plus spartiate en passant par l'option cuni cuni pig.

Cette course en relais a été une très bonne expérience, pas évident de recourir après des arrets de quelques heures.
Je précise que cuni cuni est une race de cochon et non un sous entendu douteux..faut se méfier sur le site amscap, une phrase de trop et on est mort...
J'en profite d''ailleurs pour souligner le fair play des anglais et leur esprit d'équipe, ça donne parfois envie de reprendre un ticket pour le ferry et direction England. God save the Queen.

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 27-05-2007 16:47

N'oubliez pas de visiter la page autres course. J'ai posté le CR de la course de Gillingham.

Bises à tous.

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.