Venez courir avec nous

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

mardi 22 mai 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » 6000D
Auteur6000D
Dom
75    

Dom
  Posté : 30-07-2007 19:42

Un grand bravo à Olivier qui est venu à bout des 55 km de la 6000D en 7h43'20, se classant 445ème sur 701 arrivants

On attend le compte-rendu sur ce site...

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 30-07-2007 22:30

Et sans trop tarder j'espère, j'aimerais bien l'ajouter à la lettre d'août si possible.

Toutes les félicitations de la part de Montmartre. Rien que de lire les caractéristiques de cette course, ça m'épuise.

A bientôt.

La petite bête qui monte

OJF
78    

OJF
  Posté : 30-07-2007 23:04

Il va falloir patienter un peu pour le compte-rendu !
J'ai besoin de quelques heures réparties sur plusieurs jours et non de 7 heures non stop pour le faire tranquillement

Mon contrat est rempli : j’ai effectivement terminé la 6000 D. Je ne m'étais pas fixé de temps précis pour faire le parcours. Mais je pensais quand même faire moins bien en temps. De plus, je m'étais pas entraîné très régulièrement pour préparer cette épreuve.

Une course très bien organisée, des paysages magnifiques, un parcours bien raide, du beau temps …etc. Que des points positifs !
Mais par contre, je n’ai pas aimé la montée et la descente du glacier (sommet de la course) sur des pierriers instables : trop dangereux à mon avis.
Alors une seule et unique participation à cette belle course me suffira.

Une très jolie épreuve à réserver à ceux qui aiment les courses un peu rudes !

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 31-07-2007 20:12

Merci bcp OJF pour cette brève mais importante contribution. Elle fera sûrement patienter nos lecteurs jusqu'à la rentrée.

Bonne récupération et à plus.

La petite bête qui monte

valeriedu
39    

valeriedu
  Posté : 02-08-2007 08:02

Bravo Olivier tu es le meilleur

Nous avons pensé à toi dimanche avec une énorme admiration sans limite , nous étions avec Marion et d'autres sur les hauteurs d'Annecy 1700-1850m ...quasiment avec toi !
Je te souhaite une bonne récupération.

Parcours très rude probablement trop pour beaucoup............ Par contre même endroit, il y a la course le trail des deux lacs - y penser pour ceux qui veulent en 2008 :

Epreuve de 22 km au départ de Plagne Bellecôte. Montée au Dou du Praz par le chemin piétons en direction de la fruitière pour rejoindre le parcours de la 6000D qui monte vers le Lac des Blanchets, Roche de Mio, Col de la Chiaupe, le Dérochoir, Lac du carroley, l'Arpette et arrivée à Plagne Bellecote (1100 en positif et 1100 en négatif).

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 02-08-2007 12:00

Bravo Olivier

En attendant ce charmant programme proposé par Valérie, reposes toi bien en Bulgarie où tu vas avoir deux autres types d'endurance à tester.
- A la chaleur
- A la vodka. Tu pourras même faire des compétitions avec les Ukrainiens qui sont nombreux sur les bords de la Mer Noire.

Daniel

OJF
78    

OJF
  Posté : 03-08-2007 22:49

Oh ! je suis bien loin d'être le meilleur !

Je ne fais que gérer au mieux mes petites forces. Je m'accroche comme je peux quand çà ne va pas fort.
Pour moi, ce genre de courses se joue beaucoup au mental.

Quand à la voka, je ne me risquerai pas en abuser. Pas de compet' dans ce domaine pour moi ! un petit verre suffira amplement

wk
30    

wk
  Posté : 04-08-2007 08:56

Et bien La Ciolinerie, t'as pas mégoté....!
Congratulations, gars! En voila d'un résultat!
Comme quoi, les perfs, quand tu arrêtes le chocolat, ben là, ça cause!!!
a+
w.k

OJF
78    

OJF
  Posté : 04-08-2007 13:11

Eh oui ! mon petit Guilloufon ! Quelques kilogrammes en moins à porter permettent de progresser sans forcer !

Regardes ci-dessous ce que tu as raté :
http://www.la-plagne.com/ete/video-6000d.phtml

A ton tour en 2008 !

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 04-08-2007 14:20

Bravo pour cette vidéo qui donne super envie d'être dans le coin. Certaines parties on du être terribles à affronter, toute cette rocaille vers les 3000 m, mais tu l'a fait.

A notre président maintenant de faire ses preuves, surtout dans les descentes je crois.

La petite bête qui monte

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.