Venez courir avec nous

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche

jeudi 24 mai 2018
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

Modéré par : Dom 
Index du Forum » » Résultats » » UTMB 2007
AuteurUTMB 2007
OJF
78    

OJF
  Posté : 25-08-2007 16:33

C'est bien parti pour Jean-Claude sur l'Ultra-Trail du tour du Mont-Blanc !
Dans les 900 premiers sur 2300 au départ, au 94ème km
Déjà 5578 mètres de dénivellé gravis sur les 8900 m au programme !
Plus que 69 km à parcourir avant une arrivée certainnement dimanche matin

Mais avant cela, il reste une 2ème nuit à crapahuter dans les montagnes suisses ....

Quel veinard !

OJF
78    

OJF
  Posté : 25-08-2007 21:22

... Jean-Claude a dû manger dans la gamelle du 'Youf toute la semaine !

Il avance très vite. Plus que 41 km et 2010 mètres de dénivellé positif à parcourir pour rejoindre Chamonix ! 670ème au classement pour le moment ...

Si JC continue sur sa lancée, il devrait arriver, à mon avis, à Chamonix vers 7-8 heures, dimanche matin.

bourbru
13   

bourbru
  Posté : 26-08-2007 06:19

Passage 4h50mn, plus que 17km ...

La famille Reant, Christophe 523, JC 529, intervalle temps 1mn, c une marque deposee sur les utra trails, -20%, ce serait une coïncidence amusante s il finissait en meme temps

Je lui envoie des ondes positives sur mon portable…

Merci Olivier, le site du Mont Blanc est agreable, vivement qu on puisse faire des paris en ligne…Allez Jean-Claude…

Depart en Bretagne ce matin, 6h30mn, je ne verrai pas la fin, je vous rassure il va faire beau, anticyclone de prevu…

Bon entrainement et bonne course pour d autres...

OJF
78    

OJF
  Posté : 26-08-2007 21:04

Jean-Claude a finalement bouclé son tour du Mont-Blanc en 37h37 en 537ème position. Une fin de course impressionnante de rapidité !

Et le gourmand est arrivé pour le petit-déjeuner à 8h00 ce matin !

Bravo JC et bonne récupration

Ca promet pour les Templiers. Je vais devoir m'entraîner durement si je veux finir devant JC.

Nous attendons le compte-rendu

Daniel
30    

Daniel
  Posté : 26-08-2007 23:01

Bravo Jean Claude.

Effectivement, la course des Templiers en comparaison sera pour toi une distance à faire en sprint.

Daniel

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 27-08-2007 09:18

Bravo, bravo pour cette super performance. Encore un article ce matin dans Matin Plus qualifiant cette course d'épreuve la plus difficile qui soit. Et un digne représentant de l'AMSCAP pour figurer aux résultats.

Bravo encore. Il faudra bien deux mois pour s'en remettre avant les Templiers.
J'espère bien quand même que tu viendras nous accompagner à vélo un d"e ces quatre dimanches. Grande accolade et respect pour toi et toute l'équipe logistique.

La petite bête qui monte

Dom
75    

Dom
  Posté : 03-09-2007 12:37

eh ben tu as vu, même pas eu besoin d'attendre le retour à vélo, le spécimen s'est pointé sur ses 2 jambes à l'entraînement du dimanche, une semaine après son aventure UTMBesque, et à St Cloud en plus... Mais il faut savoir qu' à J+2 de la course, il randonnait dans la montagne et qu'à J+3, il VTTait...Ce type, c'est un alien, moi j'vous le dis, et je suis bien placée pour en parler
...ou alors, c'est la 8.6

Biz à tous, en panne de PC pour quelques jours, je ferai le CR de la course dès que les vilains virus auront quitté le navire...

Montmartre
41    

Montmartre
  Posté : 03-09-2007 13:01

D'après ce que JC nous a dit hier, c'est le VTT qui l'aurait achevé. Tu ne devrais l'emmener sur des chemins aussi biscornus Dom.

Mais j'avoue qu'il galoppait bien hier à Saint-Cloud. Bon ben pour le CR et les photos je crois que ce sera pour la lettre d'octobre, je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps. Je vais faire avec ce que j'ai et au besoin, inventer peut-être un chouïa...

Bises à tous.

La petite bête qui monte

OJF
78    

OJF
  Posté : 07-10-2007 22:19

Une petite vidéo sur cette dernière édition :

http://www.tvmountain.com/fr/Video.asp?id_video=475

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste : amscap@gmail.com
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.